Thursday, October 07, 2004


Neal just sent me this picture, pretty nice from a phone, rich bastard jew, he has big hair.He also sent me some crazy jibberish:

Bonjour Pierre, ça va ? Je suis heureux parce-que tu vas venir. Mais, avant de partir, tu devrais faire unes choses. Première, tu devrais vérifier l’huile et les pneus. Je ne peux pas oublier quand ma mère a oublie changer l’huile, et quand nous allions en une parte de la route sans maisons, la voiture est tombée en panne. C’est important vérifier les freins aussi, parce-que on ne peut pas s’arrêter sans freins. Pour aller à ma ville de ta ville, tu devrais aller à l’este pour N. 23. Continues tout droit, et tournes à gauche pour le N. 36. Continues pour 12 kilomètres et tournes à gauche pour N. 35. Ensuite, tournes à gauche pour N. 38. Tu peux arrêter dans Vieuxville et vérifier les pneus et l’huile et manger. Ensuite, tournes à gauche pour E. 25, et continues pour 20 kilomètres. Tournes à droite pour N. 33, et ensuite tournes à gauche, et continues pour 5 kilomètres, et ma ville va être-la ! Je te donne les directions pour éviter Liège, parce-que il y a beaucoup de voitures la. Je t’espère, Neal.

Alex could you translate please.
Cost of the War in Iraq
(JavaScript Error)
To see more details, click here.